Genographic Project 2.0

Je viens de commander le kit Genographic Project 2.0 de National Geographic.

Je vous tiendrais au courant des résultats.

En attendant, je retourne éplucher mon shar pei. Oui, ça peut être une façon de parler du tirage de nouille.

9 réponses à “Genographic Project 2.0

  1. On sait d’où vous venez Amiral : du ventre encore fécond de la bête immonde…

    Ou d’un chou… Je suis plus très sur….

  2. Vous aurez l’air con si on découvre que vous êtes d’origine chinoise ou pygmée.

  3. J’ai toujours que les chinois mangeaient de Chow-chow mais les traditions culinaires se perdent

  4. Et quand vous saurez d’où vous venez monsieur l’amiral, allez donc chez notre ami Pharamond et vous trouverez où poser vos valises.
    http://guerrecivileetyaourtallege3.hautetfort.com/archive/2014/10/17/pampa-5470682.html

  5. Dans ces histoires d’origine, il y a parfois des surprises :

    Un boucher halal vendait du porc à ses clients

    …Mais c’est en Suisse. Les Suisses ne font rien comme les autres.

    Je suppose que c’est ce qu’on appelle un islamiste très, très modéré. En tous cas, c’est un islamiste drôle, ce qui n’est pas si fréquent.

    http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/Un-boucher-halal-vendait-du-porc-a-ses-clients-16765118

  6. C’est quand même bizarre cette histoire, ils seraient pas un peu cons les musulmans suisses pour confondre du veau avec du porc ?? Ce qui est intéressant c’est qu’on nous dit que la « supercherie » a été découverte grâce à un inspecteur en sécurité alimentaire. C’est génial ça, si maintenant les fonctionnaires suisses font office de police religieuse islamique, on arrête pas le progrès !

à votre humble avis

