Elle avait de tout petits petons

L’excellent blogueur s’est apparemment transformé en excellent auteur.

Berthe au grand pied

Donc soit on achète sa bonne came, soit on arrête de pleurnicher parce que la culture c’est plus ce que c’était et blablabla. Et puis ça fera un cadeau qui réjouira petits et grands.

Oui, je sais, je ne l’ai pas lu mais d’une je vais le faire et de deux mais je ne vois pas en quoi ça m’empêche de faire de la retape pour un copain, moi aussi.

 

16 réponses à “Elle avait de tout petits petons

  1. Je guette le facteur et je le dévore (pas le facteur, le livre!)

  2. Il ne me reste que deux chapitres à lire : c’est un vrai bonheur ! Et je ne dis pas ça parce que l’auteur m’a soudoyé avec du liquide (12,5°, à boire frais).

  3. Merci pour ce coup de projecteur, Amiral !

  4. Et pour l’acheter avec dédicace de l’auteur?

    • L’auteur ne disposant pas d’un stock, il est nécessaire de se munir préalablement d’un exemplaire de l’ouvrage, puis d’aller lui serrer la pince afin qu’il dédicace l’objet, ce qui peut se faire assez facilement si l’on est orléanais, beauceron, voire percheron ou eurois…

      Si l’on est corse, basque ou picard, c’est malheureusement plus compliqué.

à votre humble avis

