Montrons nos couleurs

Suite aux attaques perpétrées au Canada par l’un des nombreux membres en date de l’association mondiale des loups solitaires amalgamés, les autorités locales ont décidé de montrer à la terre entière leurs grosses bourses velues en recommandant aux militaires de ne plus porter leurs uniformes

Moi je croyais, mais c’est parce que je suis un être simple, que quand des gens se revendiquant d’une idéologie et d’une zone géographique s’en prenaient à des soldats ou à des gens représentant l’autorité de l’Etat, c’était considéré comme une déclaration de guerre et non comme une invitation à se mettre en slip et à se s’enduire la raie de beurre au cristaux de sel.

Ma tendance naturelle serait au contraire de valoriser nos militaires, de leur demander de mettre leur plus beaux costumes d’apparat et d’aiguiser leurs baïonnettes pour avoir quelque chose à offrir aux scrotums des types qui veulent nous nuire.

J’en ai assez que nous soyons toujours sommés de nous adapter ou sinon ! J’aimerais voir plus d’uniformes dans nos rues et moins de bonnes femmes engoncées dans des sacs à viande noirs.

Publicités

6 réponses à “Montrons nos couleurs

  1. La dernière fois que l’on m’a fait cette recommandation, c’était en Allemagne années 70/77, nous étions assez mal vus dans un pays étranger. Il faut donc constater qu’un militaire Français, de nos jours, est considéré comme étant à l’étranger en France. Intéressant, très intéressant, l’ennemi intérieur toussa.

  2. Heu ! C’est au Canada… mais en Hollande idem semble-t-il, je ne fais qu’anticiper un chouia.

    http://www.aumilitaire.com/1684-deconseiller-aux-militaires-de-porter-l%E2%80%99uniforme-dans-les-transports.html

  3. Rien de nouveau. Cela fait longtemps que cette recommandation a été faite en Grande-Bretagne pour des raisons similaires. Bien avant l’égorgement d’un soldat, à proximité d’une caserne, par des nègres ayant interprété l’islam de travers — soldat qui était d’ailleurs en civil.

    Remarquez que si l’on veut s’abstenir de cette mesure de prudence, alors il faut donner l’ordre aux soldats de ne se déplacer qu’en groupe, avec des armes chargées, et l’autorisation de tirer.

    La sentinelle qui a été tuée à Ottawa a été abattue dans le dos, et son fusil n’était pas chargé.

  4. vous avez quel<ue chose contre le beurre salé?

  5. Ils vont réussir à nous créer un modèle d’ici quelques annees, le soldat-danseuse.
    Une sorte de soldat ultra-progressiste. Comme conchita saucisse chantant à brux´hell.

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s