Ce n’est que la vie

Au cours de mes nombreuses pérégrinations j’ai rencontré de nombreux débiles assez profonds générateurs de désordre obsessifs répulsifs. J’ai aussi rencontré des gens qui, je l’espère, seront toujours auprès de moi.

L’un d’entre eux avait cette devise: « ce n’est que la vie ».

En d’autres termes, toutes nos emmerdes, nos arpions cognés contre des meubles sournois, nos hémorroïdes sanglantes, nos peines de cœur et ainsi de suite ne sont pas très grave parce que d’une ils font partie de la vie normale et que de deux, ce serait grave si cela n’avait pas de fin.

Mais pour le meilleur et pour le pire, tout à une fin. C’est pour cela qu’il serait pas mal de réussir à mener une vie au moins vaguement intéressante.

Par exemple en se trouvant une nazi girlfriend.

17 réponses à “Ce n’est que la vie

  1. Je suis pas contre une nazi girlfriend… Tant qu’elle ne porte pas moustache…

  2. Il est gaucher Iggy ?
    Quelle voix tout de même ! C’est pas Vincent Delerme…

  3. « I want to fuck her on the floor »
    Se faire baiser au débotté est un comble pour une nazi girlfriend !

  4. Une fille, ça? En tous cas,moins pénible que celle de Vincent Delerm!

  5. Vous avez déclenché des réactions avec la « nazi girlfriend ». Je recommande à vos « followers » une cible plus passionnante : il existe 142 universitaires féminins qui se sont mobilisées pour réagir face aux 142 députés qui ont soutenu le gars (j’ai oublié son nom) qui s’est adressé à Sandrine Mazetier sous Madamele Président.
    Pour porter le titre d’universitaire, il faut être au minimum Maître-assistant (peut-être Maître de Conférence), ce qui signifie que la carrière reste ouverte aux sottes. Elles étaient 142 !

  6. Je comprends pas. Il peut pas mettre une chemise pour chanter, le monsieur ? Comme tout le monde ? Et une cravate, aussi, tant qu’à faire ?

  7. « Staline en avait une grosse et il s’en servait »(entendu en zapping radios mais je loupais l’essentiel de l’emission radio,sniff,une femme parlait,et elle semblait connaitre la « chose »!)
    Je repensais a cela donc,en voyant ce mec qui chante,deja vu sur scene son cinquieme membre exposé,il en semble fier de par sa taille et donc le montre,je vois que d’autres commentateurs ont aussi vu.
    Dominique.

à votre humble avis

