La différence entre Rockfeller et le fils Rockfeller

Rockfeller monte dans un taxi, se fait déposer où il va et laisse 2 centimes de pourboire au chauffeur. Celui-ci lui dit « ben dites donc, M’sieur Rockfeller, vous zêtes pas bien généreux. J’ai chargé votre fils l’aut’ jour et il m’a laissé 100 balles de pourboire! » Ce à quoi le vieux répond « certes, mais je ne suis pas le fils Rockfeller moi. »

C’est la première chose qui m’est venue en tête lorsque j’ai lu ce matin que Hollande, l’autre président de la nullité, avait par sa bouche expulsé, avec ces intonations de mauvais prêtre qu’on lui connait et ces manières de pieuvres suante en train d’essayer de dégrafer un soutient-gorge, la tumeur mentale insane suivante: « c’est pas cher, c’est l’état qui paye. »

Quand une femme accouche d’une horreur pareille, elle le congèle discrètement en général. Elle ne reste pas sur scène avec un sourire niais.

J’ai beau avoir mis un assez gros frein à mes tendances ultra-libérales de passeur de chaton au mixeur, je dois bien admettre que ce genre de mongoleries me font faire des bonds de 3 mètres et me donnent envie d’attraper l’enculé de sa race qui à prononcé cette phrase dont la simple énonciation abêtit durablement tout auditoire, de le coller dans un caisson d’isolation sensorielle rempli de diarrhée de koala et de l’y laisser s’y noyer avant de catapulter le tout dans un haut fourneau encore en activité.

L’argent, même celui dépensé par l’état, surtout celui dépensé par l’état, ne pousse pas sur les arbres. Il est le fruit de notre labeur, donc que le président du pays dise une chose pareille aurait du pousser les français présent sur le plateau à le sodomiser avec ses intestins après l’avoir éventré avec un pied de chaise.

Et après on s’étonne d’être écrasé sous les dettes…

25 réponses à “La différence entre Rockfeller et le fils Rockfeller

  1. Est-ce que ce type n’a jamais gagné un seul centime qui ne lui ait été donné par l’Etat? Ses salaires et traitements, qu’il perçoit depuis plus de 30 ans de fonctionnariat, ne devaient pas coûter bien cher, puisque c’est l’Etat qui payait…

  2. On ne saurait mieux dire.

  3. Voilà pourquoi lorsque des Français traitent la Grande-Bretagne de nation d’épiciers (le père de Margaret Thatcher était effectivement épicier), ma première idée est celle-ci.

  4. Euh… c’était quoi ça ?

  5. Fais gaffe, Woland… je suis peut-être paranoïaque mais fais gaffe quand même..

  6. Y’a certaines choses avec lesquelles je rigole pas.

    • Pourrais-je savoir de quoi vous parlez?

      • Je suis peut-être une dingue mais fais gaffe quand même. De ma vie, je ne me suis jamais laissée faire lorsqu’on m’insultait, même à demi-mot, même pour faire marrer la galerie… surtout dans ce cadre-là en fait. Ca m’est suffisamment arrivé pour que je fasse confiance à mon instinct. Traite-moi de foldingue tant que tu veux, je suis une foldingue, tout le monde le sait ça, tu n’étonneras personne.

      • Donc j’écris un texte sur Hollande et vous le prenez pour vous? Là il va falloir m’expliquer…

      • Oui parce que je suis paranoïaque. Allez voir la définition de la paranoïa dans Wikipedia. Les paranos croient que l’on parle toujours d’eux tout le temps. J’appartiens à cette minorité. C’est une sorte de minorité exclue qui s’exclue elle-même on va dire… Respectez ma différence, c’est tout ce que je demande. Je propose un Millie-thon. :)

      • Cela explique beaucoup de choses…

  7. La vie humaine et la famille, voilà à quoi les libéraux ne trouvent rien de mieux de que s’en prendre de nos jours. Au nom de l’idéologie, comme toujours. L’homme est l’homme, décidément on ne le change pas.

  8. « … L’argent, même celui dépensé par l’état, surtout celui dépensé par l’état, ne pousse pas sur les arbres. Il est le fruit de notre labeur, donc que le président du pays dise une chose pareille aurait du pousser les français présent sur le plateau à le sodomiser avec ses intestins après l’avoir éventré avec un pied de chaise. … »
    Pas jouable : trop gore pour un direct en prime time. Mais un concept intéressant. Quoi que techniquement, il faut congeler les intestins pour les faire rentrer, ou pousser avec le pied de chaise. L’intestin me semble un peu flasque pour l’emploi auquel vous avez pensé.

  9. Au fait le titre ne serait pas plutôt « la différence enTRE… »

  10. Woland : il va falloir que vous y alliez « mollo » avec les koalas. En effet, d’après les dernières découvertes, ils pourraient être très utiles (et pas comme de simples trucs à catapulter).
    http://www.lepoint.fr/sante/exclusif-le-sida-bientot-vaincu-grace-aux-koalas-04-11-2014-1878504_40.php
    Il va falloir vous trouver une autre bestiole à catapulter.

    Pour ce qui est de la phrase « c’est pas cher, c’est l’Etat qui paye » je pense qu’elle va devenir un « must » du vide sidéral du quinquennat d’Edam 1er.

  11. D’ailleurs j’aimerais ici représenter la voix des majuscules, qui se sentent injustement discriminées sur ce blog depuis quelque temps, vu qu’elles sont de plus en plus souvent éliminées du début du titre des billets.

    Les majuscules sont des hommes comme les autres, merde à la fin.

  12. Et personne sur le plateau pour réagir à cette connerie XXL?

  13. Rubrique chié con :

    La DGSI visée par un cocktail Molotov

    Le suspect est connu des services de police pour des faits mineurs, dont des dégradations de voitures. Cet « individu a jeté deux engins incendiaires sur la façade d’un immeuble du ministère de l’Intérieur, abritant notamment la DGSI », et « a été aussitôt interpellé par un des policiers affectés à la protection du bâtiment », selon le porte-parole du ministère.

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/11/08/97001-20141108FILWWW00089-la-dgsi-visee-par-un-cocktail-molotov.php

    Il se confirme que le musulmanisme, comme l’antisémitisme d’ailleurs, est une idéologie d’abrutis.

à votre humble avis

