Au nom du multiculturalisme, merci de ne pas gâcher la vidéo

Alors que nous ne pouvons que nous réjouir de voir des français d’origines diverses rejoindre les rangs de l’état islamique des loups solitaires et barbus amalgamés, il me semble important, au nom du vivrensemb’ d’en appeler à la bonne volonté des otages encore vivants.

D’abord, il semblerait que ces derniers aient une légère tendance à la conversion. Dans l’absolu c’est bien, cependant faites attention vu que ça gène un peu la dialectique de gentilles personnes comme le Boubakeur qui pensent que bon, la religion musulmane devrait quand même un peu calmer les ardeurs des bourreaux. Ce n’est pas tout de vouloir faire plaisir, encore faut-il réfléchir aux conséquences. En plus, ça rend l’argument selon lequel tout cela n’a rien à voir avec l’islam un peu difficile à tenir.

Ensuite, les temps ne sont plus à l’héroïsme qui gâche la bonne ambiance et les vues sur youtube. Donc vraiment évitez de faire comme Fabrizio Quattrocchi qui juste avant sa mort a arraché le sac qu’il avait sur la tête et a crié avec une morgue toute occidentale « je vais vous montrer comment meurt un italien » ce qui fait que sa vidéo était inutilisable! Ambiance de merde toussa!

Pour ce qui est de Peter Kassig, on ne peut que supputer quelque chose de similaire vu qu’on n’a pas eu de vidéo de lui dénonçant son gouvernement non plus.

Donc faites un petit effort quoi, merde!

Publicités

6 réponses à “Au nom du multiculturalisme, merci de ne pas gâcher la vidéo

  1. Vous avez du noter que Mme Bouzar a montré que 80% des djihadistes étaient de convertis d’origine athée (je pense qu’elle pense « sans religion »).
    Si c’est ainsi, on pourrait en déduire que le djihad attire les individus désireux de combattre (afin de produire de l’adrénaline) et même trancher des gorges.
    Attention, mon propos ne signifie pas que les individus « sans religion » sont déséquilibrés.
    Mais que des individus de formation normale ne peuvent se lancer dans de telles aventures.
    Sur mes individus de culture (et foi) musulmane), je reste réservé.
    Salut l’Amiral.

  2. je croyais que c’était 20%
    ok c’est encore trop
    mais ça signifie donc que 80% ,eusses , sont issus de….

  3. Oui, enfin les stats de madame Dounia Bouzar… Rappelons qui est cette dame : une personne qui a décidé de gagner sa vie en vendant aux entreprises ses conseils en matière de « médiation » musulmane.

    Autrement dit : dans un premier temps, j’organise l’islamisation de la France (ou je laisse faire sans m’y opposer). Dans un deuxième temps, moi, musulmane, je me propulse médiateur des problèmes posés par les musulmans, en faisant semblant d’épouser la cause de l’islam modéré, mais en réalité en faisant pression pour que les entreprises se soumettent à la loi musulmane : voile discret au lieu de burka ostentatoire, repas sans porc à la cantine au lieu d’égorgements dans le désert syrien, etc.

    « L’experte » Dounia Bouzar est une djihadiste modérée, mais elle sert bel et bien la cause du djihad.

    • C’est l’éternelle méthode de conquête musulmane : je fous la merde, je crée les problèmes, puis je me propose pour les résoudre.

      Exemple : les « grands frères » dans les banlieues. Les types installent une délinquance de voisinage systématique, puis disent aux autorités : laissez-nous faire, on connaît ces gens-là, on sait comment leur parler. Juste éloignez vos flics et donnez-nous du pognon, et vous aurez un peu de tranquillité. Jusqu’à ce qu’on exige davantage de pouvoir et davantage de pognon, etc.

      Enfin bref, c’est la bonne vieille méthode de la mafia : sympa ce bar, ce serait dommage que des individus mal intentionnés viennent le foutre en l’air, vous voyez ce que je veux dire, hin hin hin.

  4. Hier à « Ca se dispute », moment assez rigolo, Domenach parle de «conversion au djihadisme», Zemmour le reprend, le djihadisme n’est pas une religion, « Quelle est la religion des djihadistes ? Les djihadistes ne sont pas bouddhistes, ils ne sont pas taoïstes, ils sont …, ils sont …» et là, Domenach botte en touche, ne répond pas, le mot ne sort pas. Zemmour insiste malicieusement «Les croisés étaient chrétiens, les djihadistes sont …, ils sont …» Tout le monde a compris, et ce que voulait dire Zemmour et la fuite ventre à terre de Domenach devant la réalité de l’agressivité musulmane.

    http://fboizard.blogspot.fr/2014/11/daech-decapitation-conversion-au.html

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s