Sarkozy a gagné. Et maintenant?

C’est ce que demande Corto.

La réponse est bien évidemment: rien.

Ca ne changera rien, tout le monde s’en tape et les gens normaux ont des choses plus importantes à faire comme repasser leur Shar Pei  ou étudier cette paraphilie qui fait que certains bronies ne peuvent bander que quand ils regardent des images pornos de « my little pony »

Publicités

14 réponses à “Sarkozy a gagné. Et maintenant?

  1. Que faire quand on a été pendant 5 ans un président lamentable, qui, à part augmenté les taxes, les impôts et la dette, n’a rien fait ?

    Comme vous dites rien.

    Il devrait avoir honte d’oser vouloir se représenter devant les Français après son cuisant échec.

    Et je ne parle même pas du fait qu’il avait promis de ne pas revenir en politique.

    Ce type n’a aucune parole, même un trotskiste comme Jospin a plus de moral et d’honneur que lui.

  2. Le roi Carl et la reine Sylvia de Suède, en visite d’État à Paris jusqu’à jeudi, inaugurent ce mardi après-midi une œuvre de lumière utilisant des ampoules Ikea. L’invitation du géant du meuble à l’Élysée ne plaît pas à la présidente du groupe d’amitié France-Suède à l’Assemblée, Isabelle Latard. «J’aurais préféré que le roi emmène des entreprises qui jouent pleinement le jeu fiscal», regrette-t-elle. Ce à quoi le géant du meuble répond qu’elle a «toujours payé ses impôts dans le respect de la législation fiscale française».

    http://www.lefigaro.fr/societes/2014/12/02/20005-20141202ARTFIG00237-ikea-l-invite-polemique-du-couple-royal-suedois-a-l-elysee.php

    Encore un exemple de la légendaire arrogance française ! La conception de l’amitié du groupe France-Suède, ça consiste à insulter les Suédois quand la France les invite, et que l’Elysée a le front de mettre à l’honneur l’une des entreprises suédoises les plus connues du monde.

    Je suggère à Isabelle Latard de poser plutôt sa candidature au groupe d’amitié France-Cuba, ça lui ira nettement mieux.

  3. J’aimerais bien qu’on m’indique à quel moment le groupe d’amitié franco-soviétique de l’Assemblée nationale — euh, je veux dire le groupe franco-russe, a dit publiquement qu’il « aurait préféré » que le président Poutine n’assassine pas ses opposants à l’étranger au polonium radioactif, qu’il ne s’empare pas du territoire d’un pays souverain, ou plus généralement qu’il ne se foute pas de la gueule du monde.

    Il semble que les « groupes d’amitié » de l’Assemblé nationale soient très forts pour excuser les dictateurs et pour insulter les pays démocratiques. Je suppose qu’il s’agit là de la mission éternelle de la France qui consiste à promouvoir l’expansion du communisme à l’étranger.

  4. Même dans le djihad, les Français sont nuls.

    «Dans le milieu du renseignement, il se dit que les djihadistes anglais sont “plus intéressants car d’un niveau intellectuel plus élevé que les Français, qui sont plutôt des bourrins…”», relève un expert.

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/11/30/01016-20141130ARTFIG00191-des-recrues-de-daech-demandent-a-leurs-avocats-de-preparer-leur-retour-en-france.php

    Putain, la honte… L’islam est la religion la plus con du monde, les types qui partent égorger des gens au nom de l’islam sont quand même la lie des musulmans, et même là, dans le fond du tiroir du bas, on réussit à être moins performants que les rosbifs…

    • On ne peut que se réjouir que les Français soient moins bons que les Anglais en matière de crime. Mais en bon libéral que vous êtes, vous vous lamentez. Je pense qu’il y a un rapport entre libéralisme et criminalité, la preuve en est que les Anglais sont les plus performants dans les deux domaines.

      • Robert Marchenoir

        Vous êtes con, ou vous le faites exprès, Sébastien ? Où avez-vous vu que je déplore que les Français soient moins bons que les Anglais en matière de crime ?

        Vous pensez qu’il y a un rapport entre libéralisme et criminalité ? Mais tout le monde s’en fout, de ce que vous pensez, mon petit bonhomme. Ce qui compte, c’est la vérité. Avez-vous recueilli des informations qui montrent qu’il y a un rapport entre libéralisme et criminalité ? Les avez-vous vérifiées ? Non, bien sûr, vous n’en savez rien. Vous « pensez que ». Enfin, si on peut appeler ça penser.

      • Où avez-vous vu que je déplore que les Français soient moins bons que les Anglais en matière de crime ?

        Relisez-vous : « Même dans le djihad, les Français sont nuls. » « et même là, dans le fond du tiroir du bas, on réussit à être moins performants que les rosbifs… »

        C’est vous qui êtes très con, Marchenoir. Votre haine de la France et des Français vous aveugle. Il faudrait vous déchoir de votre nationalité tellement vous êtes IGNOBLE. Déchéance suivie de votre bannissement à vie du territoire français. On vous laisse le choix de votre pays d’accueil.

      • Robert Marchenoir

        Ah, donc ça se confirme. Même la plaisanterie la plus évidente vous échappe. Vous tenez vraiment à montrer à toute la planète à quel point vous êtes stupide. Stupide et hargneux, en plus. L’abruti frustré qui se rêve en dictateur de poche, et qui se sert d’Internet pour jouer au petit flic qu’il ne sera jamais.

        En plus, vous vous donnez le ridicule de vous indigner qu’on critique les Français au moment même où vous illustrez à merveille la raison pour laquelle on les critique.

        C’est en raison de la multiplication des personnalités comme la vôtre que le joueur de foute Emmanuel Petit vient de déclarer :

        « J’ai beaucoup de mal avec les Français, je n’ai jamais vu un peuple aussi arrogant, suffisant, menteur et hypocrite. »

        http://newskandal.wordpress.com/2014/12/02/comme-quoi-on-peut-etre-joueur-de-foot-et-ne-pas-etre-si-bete/

        Lui aussi, vous allez lui interdire de penser ? Et les millions d’autres qui sont de son avis ? Et vous allez les expulser ? Tout seul avec vos petits bras et vos deux neurones ?

        Au demeurant, je vous rassure, des centaines de milliers de Français n’ont pas attendu vos gesticulations hitléro-communistes pour quitter la France. Ce sont les plus dynamiques et les plus intelligents qui s’en vont, en Angleterre, en Suisse, aux Etats-Unis, en Chine et ailleurs.

        Quand vous vous retrouverez tout seul au milieu de semi-débiles, de fonctionnaires, de retraités, de chômeurs et d’immigrés, tout aussi stupides que vous mais bien plus opérationnels dans l’agression et la haine, vous me donnerez des nouvelles de votre merveilleux plan pour la Frônce.

  5. Jihadists in Syria write home to France: ‘My iPod is broken. I want to come back’

    French jihadists complain about the cold, not knowing how to fight and how their iPods are running out.

    http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/islamic-state/11268208/Jihadists-in-Syria-write-home-to-France-My-iPod-is-broken.-I-want-to-come-back.html

    Heureusement que les types sont partis faire le djihad parce que la France « ne leur offrait plus de perspectives d’identification viriles », comme le veut la thèse en vogue. Quand ils reviendront, non seulement il faudra les juger pour haute trahison, mais aussi pour atteinte au prestige international de la France.

  6. Loin des oreilles indiscrètes, certains agents confient que l’élimination de terroristes occidentaux endurcis peut être envisagée. «Dans cette hypothèse, les services français confieraient leurs cibles à leurs homologues américains, quitte à pratiquer l’échange de bons procédés…»

    Ah. Voilà. Enfin de la coopération intelligente entre les peuples.

    Notez que ce sont les Américains qui buteraient nos djihadistes « jusque dans les chiottes ». Pas les Russes. Je pensais pourtant que c’était Poutine qui allait nous protéger des musulmans. Ca cause, ça cause, mais c’est tout ce que ça sait faire…

  7. Vous avez aimé le communisme, ses files d’attente, ses pénuries, son absence totale de « consumérisme » ? Vous adorerez l’Ukraine occupée par les troupes russes de Poutine.

    Queue pour la distribution de nourriture, dans la neige, près de Donetsk :

    http://en.censor.net.ua/photo_news/314404/its_russian_world_baby_queue_of_thousands_in_donetsk_waiting_for_food_rations_photos

    Queue pour la distribution de nourriture à Donetsk (notez le style du bâtiment, qui donne à l’ensemble un total look soviétique très réussi) :

    http://en.censor.net.ua/photo_news/310224/several_thousand_of_hungry_people_in_line_for_porridge_in_donetsk_photo

    Une organisation humanitaire polonaise craint que 87 000 réfugiés ukrainiens ne survivent pas à l’hiver :

    http://en.censor.net.ua/news/310097/87000_people_in_eastern_ukraine_may_not_survive_winter_polish_volunteers

    Manifestation de retraités à Torez, pour réclamer à l’occupant le paiement des pensions et des allocations sociales :

    http://en.censor.net.ua/video_news/312411/food_riot_in_terroristscontrolled_torez_residents_blocked_main_street_of_the_city_video

    La ville de Torez, qui a été baptisée du nom de Maurice Thorez, à sa mort en 1964… Maurice Thorez, secrétaire général du parti communiste français, traître à la nation, déserteur en temps de guerre, réfugié à Moscou sous la protection de Staline, allié à Hitler… Qui rappelle étrangement d’autres traîtres en temps de guerre, faisant allégeance à Moscou en 2014… Maurice Thorez, le même qui a instauré le statut de la fonction publique en France, en 1946, en tant ministre d’Etat du général de Gaulle… Statut qui, allié à la création de la Sécurité sociale mise en oeuvre par un autre ministre communiste, Ambroise Croizat, ainsi qu’aux autres prétendues « mesures du Conseil national de la Résistance », a fait de la France, encore aujourd’hui, un pays communiste de fait, indépendamment de la couleur politique des gouvernements qui se sont succédés…

    L’histoire, comme la terre, ne ment pas.

  8. Bon, voilà, qu’est-ce que je disais ?

    La France et l’Inde vont faire aboutir le contrat Rafale

    Rafale : des signaux positifs en provenance d’Inde

    Les négociations sont sur le point d’aboutir, affirme l’entourage du ministre français de la Défense, en déplacement en Inde

    Pulvérisé, le bobard de la non-livraison des Mistral aux Russes qui risquait de faire capoter le contrat des Rafale en Inde. Nous avons maintenant la preuve que c’était un coup de désinformation monté par les services secrets russes, et complaisamment relayé par tout ce que le réseau poutinophile français compte de vedettes, de petits et de sans-grade.

    Dans ces trois articles provenant de sources sérieuses, pas une seule allusion aux Mistral qui ont effectivement été bloqués à Saint-Nazaire. Les seuls obstacles qui demeurent à la signature du contrat tiennent aux exigences des Indiens en matière de transfert de technologie.

    Ca n’empêche pas les kaguébistes, imperméables à toute réalité, de continuer à nous servir l’argument indien au travers des prétendus experts de leur réseau, pas plus tard que lundi dernier.

    (Vous noterez la citation en titre de l’article, d’une tonalité tout à fait scientifique et objective, et pas du tout marquée au coin de l’idéologie et de la propagande : « Ne pas livrer les Mistral aux Russes ravit les paléo-atlantistes ». Voilà de l’universitaire distingué à la crédibilité unanimement reconnue — ou je ne m’y connais pas. Il n’a pas ajouté : vipères lubriques, mais on n’est pas passé loin.)

    J’espère donc que tous les blogueurs et commentateurs qui nous ont prédit la perte du contrat du siècle si on n’était pas très gentil avec le bon Monsieur Poutine vont, maintenant, manger leur chapeau, faire amende honorable et considérer avec un peu plus de circonspection tous les on-dit et les « tout le monde sait bien que » qui coïncident, comme par hasard, avec les intérêts de Moscou.

    Non que je sois particulièrement optimiste sur ce point, connaissant mes bonshommes…

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s