Salopards de blogspot

J’ai l’impression très désagréable que blogspot, dans ses blogrolls « dynamiques » met à jour les blogs qui ne sont pas de chez eux avec pas mal de retard. C’est hautement discriminant! Ca me donne envie de brûler des bureaux et de décapiter des infidèles à wordpress!

Cémal d’offenser les gens!

13 réponses à “Salopards de blogspot

  1. Ceux qui n’utilisent pas wordpress sont d’immondes fascistes, islamophobes, racistes, homophobes, misogynes, stalinien !!!

  2. Hum, c’est bien possible en effet. Salopards de capitalistes américains à la graisse de hérisson ! (enfin bon, je dis ça par pure solidarité, hein? moi je suis sous blogspot nananère !)

  3. C’est assez bizarre, je m’en étais rendu compte il y a quelques temps. Le plus étrange, c’est que la mise à jour ne semble pas faite en simultané. Je me suis aperçu que suite à la publication d’un billet, il pouvait fort bien apparaître presque tout de suite chez Jacques Étienne et Corto, mais pas chez Didier Goux et Nicolas. Les insondables arcanes de Google…

  4. J’interviens ! Blogspot n’y est pour rien sauf dans la mesure où il est plus efficace pour ses propres blogs que WordPress qui merde pour la publication des flux RSS.

    Je peux vous expliquer plus longuement mais nous serions mieux devant deux ou trois litres de blanc que dans les commentaires de blogs.

  5. Ah ça, c’est bien la paranoïa des jeunes cons réactionnaires nauséabonds, tiens ! Tout de suite la théorie du complot, et en avant ! La vérité, toute simple, est que le truc n’est pas parfait, a des ratés imprévisibles et très variables. Par exemple, systématiquement, quand e publie un nouveau billet, il apparaît dans l’une des blogrolls de Nicolas (les Agapes) toujours au moins dix minutes plus tôt que sur celle de son blog politique – pourtant tous Blogger.

    En fait, les dysfonctionnements sont presque la règle, mais ils interviennent vraiment n’importe comment.

  6. Nein! Ca a très bien marché pendant des années et soudain, d’un coup, comme ça, ça ne marche plus? Foutage de gueule, quelqu’un à appuyer sur un bouton quelque part exprès pour me nuire à moi personnellement parce que je représente un trop grand danger pour le pouvoir!

  7. Je me répète : ce n’est pas un bug de Blogger. L’informatique, c’est binaire : Blogger (ou Blogspot) affiche ce qu’on lui dit d’afficher.
    Allez dans Wikipedia et cherchez RSS et ATOM. Lisez, essayez de comprendre (ce n’est pas un défi, c’est réellement imbitable). Blogger (en tant que plateforme de gestion de blog) fournit des flux ATOM alors que les autres fournissent généralement des RSS de base. Les ATOM sont mieux traités par Blogger (en tant que plateforme d’affichage de blogs).

    Si WordPress fournissait des flux corrects (RSS ou ATOM), il n’y aurait pas de problème.

    Didier, quant à lui, est victime d’un autre problème, celui du « raffraichissement » de l’écran. Comme il est toujours fourré dans mon blog, son navigateur ne se donne plus la peine d’aller voir s’il y a du neuf dans la blogroll, il ne le fait que périodiquement. Donc la blogroll de PMA parait parfois en retard, alors que celle de PNA, où Didier ne va qu’à l’occasion, est toujours nickel vu que le navigateur la remet à jour à chaque chargement.

à votre humble avis

