Woland et le mystère Toscano-Danois

Comme annoncé il y’a quelques mois, j’ai commandé, puis reçu, puis fait, puis renvoyé, puis attendu, puis enfin reçu les résultats d’un test génétique.

Les résultats détaillés sont tout à fait fascinants. Outre le fait que je me découvre quand même 17% de sang perse, une lignée maternelle qui n’a quasiment jamais mutée et qu’on retrouve fréquemment chez les indiens d’Amérique et que je suis plus « méditerranéen que Nordique d’1%, il faut reconnaître que le machin est vraiment très bien foutu.

Ca ne change évidemment rien à ce en quoi je crois mais je trouve une grande poésie dans le fait que des gens aient arpenté la terre entière pour que je finisse derrière une bureau à taper sur des touches en plastique…

20 réponses à “Woland et le mystère Toscano-Danois

  1. 17% Perse… Je ne sais pas si on va se revoir du coup….

  2. Ah ! Putain cong ! vous êtes du sud-ouest ?

  3. Il n’empêche que vous êtes le fruit du vivre ensemble et de l’immigration ce qui la fout mal pour un blogueur réactionnaire de votre stature.

    • Et en plus je suis beaucoup plus Néanderthal et Dénisovien que la moyenne… Mais sinon, non pas tant que ça. Mes gènes sont très français de souche et pour ce qui est du 1er, 2ème, 3ème génération je peux dire que non, il n’y avait que des français jusqu’au 17ème siècle au moins.

  4. Vous êtes le fils de la fille de Pocahontas et de l’arrière petit-fils d’Artaxerxès, c’est ça?

  5. « Les Perses n’urinent jamais dans les fleuves, ils n’y crachent jamais, ne s’y lavent jamais et ne supportent pas de le voir faire à d’autres, car ils ont pour les fleuves une extrême vénération. » (Hérodote)

    J’espère que vous avez pour les fleuves et les rivières le même respect que vos ancêtres perses.

  6. Quelle tristesse de devoir demander secours à la chimie pour savoir d’où on vient !

  7. J’ai rencontré dernièrement un grand et beau jeune homme au type aryen le plus thuléen possible d’à peine 25 ans… en discutant avec lui, j’apprends qu’il est orphelin et que son pere avait eté membre de la Division Nordland… Ça vous pose un bonhomme; non?
    Comme je suis un gentil camarade de beuverie, je n’ai pas eu le cœur de lui dire que sont père l’avait certainement conçu a l’age de 60/70 ans…
    Alors, Marchenoir, vous savez, les cailloux, les livres, les légendes, toussa…

  8. bravo d’avoir fait ça, je vous l’avait conseillé y’a bien longtemps. tout le monde devrait y avoir droit. c’est nécessaire.
    le « de souche » en prend forcément un coup, du moins pour celui qui sait prendre du recul.
    sinon le coté néandertalien c’était pas une surprise hein. !

à votre humble avis

