Réouverture pour travaux

Voilà quelques semaines que je me pose la question de rouvrir ce blog. Bien entendu l’envie de cracher sur le monde m’habite toujours ma vu le point de non retour qu’il atteint, la folie absolue qui nous entoure et l’effondrement global auquel nous faisons face, il faudrait être nettement plus créatif que moi pour trouver des choses à raconter.

Toutefois, faire des choses parce qu’elles sont utiles est une ambition de comptable. Donc le blog est de nouveau ouvert. On verra de quoi nous parlerons, on verra ce que ça amène. On va faire pour le plaisir de faire.

Après tout, ce blog n’a jamais servi à rien. Mais il m’a amusé et m’a permis de rencontrer des gens formidables, ce qui n’est déjà pas si mal.

Alors vive la haine!

30 réponses à “Réouverture pour travaux

  1. oui !!!!!!! Très bonne nouvelle

  2. A reblogué ceci sur No One Is Innocent…et a ajouté:
    Il est de retour !!!!

    AMEN !!!

    Gloire à l’Amiral !!!!

    Vive le vin rouge, le saucisson, la terrine de campagne et tout ce qui touche de près ou de loin à l’Auvergne !!!!

    Vive le fromage, les vélos bleus, Battlefield1, le marché obligataire, les mugs irlandais et le génépi !!!!

  3. AMEN !!!!!

    Quel bonheur !!! Vous avez manqué au camp du mal !!!

  4. La bonne nouvelle de la journée. Michel

  5. Une nation, une catapulte…
    Ravie de ce retour!

  6. Excellente nouvelle !!
    Il ne manque plus que Pâturage ou FrenchCarcan réouvrent aussi… l’espoir fait vivre.
    Nos blogues ne servent pas « à rien », j’en suis convaincu, m’appuyant sur ma propre expérience d’ancien gauchiste à l’époque (plutôt jeune endoctriné) qui est passé du côté obscur de la force grâce à la lectures de bouquins ET de blogues nauséabonds aux références sérieuses.
    J’attends votre prochain féroce catapultage !

  7. « Il ne suffit pas d’être odieux, encore faut il être inutile »

    Oui, nous ne servons à rien, et alors ? Nous n’avons pas plus d’utilité que la quasi totalité des élus et une très grande majorité des habitants de cette planète donc bon…

  8. Formidable nouvelle! :-) Je me réjouis de vous relire.

  9. Profitez-en donc pour mettre à jour votre bloguerolle. Mon blog a déménagé. Il faut que je fasse tout, ou quoi ?

  10. Bon allez, je te réintègre dans ma liste de blogs hautement méphitiques…

  11. Parfait. J’ai apporté une demi-meule de raclette pour fêter ça.

    Pas touche, Jegoun !

  12. Z’êtes pas un adepte du vivre-ensemble, pourtant ?

  13. Refuser des convives à une raclette n’est pas une opinion, mais un délit.

    Du moins, dans les pays civilisés.

  14. C’est un comble. Les réacs se précipitent pour une raclette et le seul non réac officiel de ce blog refuse la raclette.

  15. Bon retour, on commençais à s’emmerder grave.

  16. En passant, c’est chouette de vous voir de retour. Je n’avais pas fait attention à la réouverture, ma boite mail l’a fait. Bon retour et au plaisir de vous relire.

  17. C’est bien plus beau lorsque c’est inutile.

    Et le titre de votre post sur Killary et Donald nous rappelle votre maîtrise du slogan qui claque. Vous feriez un malheur chez RSCG…euh sait. En fait, pas si sur que ça. Vous êtes trop nauséabonde ment cultive pour ça

  18. Plaisir de savoir le maître des koalas encore vivant et en forme.

à votre humble avis

